Supersport: McCoy rejette toute idée de retraite

C'est l'acte de foi prononcé par un Garry McCoy laissé tardivement sur le bord de la piste par Triumph. Ou plutôt BE1 puisque dans cet entretien accordé au site Motomatters, l'Australien précise que c'est avec ce team qu'il avait un contrat, et non le constructeur. Réfutant cette histoire de salaire élevé à laquelle il n' apporte pas plus de précision en s'appuyant sur son attachement à une certaine confidentialité des rapports sur ce point, le pilote de 37 ans préfère regarder de l'avant. Et son avenir, il ne le voit pas encore dans un fauteuil regardant la télé:
« Il y a une grande différence entre prendre sa retraite parce que l'on n'a pas le choix à la suite d'un abandon tardif par une équipe et la saisir parce qu'on a décidé que c'était le moment» déclare ainsi McCoy. « Je n'ai absolument pas l'intention de prendre ma retraite et je pense avoir démontré ce que je suis encore capable de donner. Je m'amuse à chaque course ! »
Ceci dit, quel avenir entrevoit-il ? « Superbike, Supersport, Moto 2, j'aimerais courir dans une de ces trois catégories. Ce sont trois beaux championnats. A la fin de la saison dernière, certains teams m'avaient approché. Maintenant, c'est assez tard, ce ne sera pas facile, mais je ne perds pas espoir."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération