Supersport Magny Cours D.2: A Charpentier la dernière pole de l'année
Pour la dernière qualif de l'année, le Charentais a fait la loi dans la Nièvre, en enlevant, pour la dixième fois cette saison, la position de pointe. La messe a été dite en 1'42 506, devant Sofuoglu. Les deux Honda Ten Kate précèdent un trio de Yamaha dont il y a fort à parier qu'elles soient toutes acquises à la cause de Curtain dans la quête du championnat.
Un Curtain qui partira néanmoins de la cinquième place, derrière Checa et la Yamaha du Gmt 94 qui fait honneur à ses couleurs. Broc Parkes est troisième.
Pour, aussi, sa dernière, Stéphane Chambon est dixième, devant le futur leader de l'équipe Kawasaki dans la catégorie l'an prochain, Fabien Foret, pour l'occasion treizième. Tiberio n'est que vingt et unième, Leblanc et Perret regroupés aux vingt quatrième et vingt cinquième rangs, alors que Duterne et Metro sont trente sixième et trente huitième.
Rappelons que Curtain compte dix sept longueurs au championnat sur un Charpentier qui doit non seulement gagner, mais en sus escompter qu'il arrive une grosse tuile à l'Australien pour espérer garder sa couronne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération