Supersport Magny Cours: D.1: Charpentier devant
La première journée nivernaise en Supersport s'est achevée avec un nouveau meilleur chrono de Charpentier qui compte bien rester prophète en son pays. Toujours flanqué de Sofuoglu, devenu un équipier véloce et exemplaire, le Charentais a fixé les règles de la qualif en 1'42 829. Il relègue son rival pour le titre Curtain, une nouvelle fois à un près d'une seconde.
Mais l'Australien n'en a cure. Si, dimanche, le classement est le même, il pourra même compter un tour de retard qu'il sera quand même sacré cette saison. Charpentier n'est plus vraiment maître de son destin et son retour en grande forme risque bien de finir en baroud d'honneur.
Dans le camp français on relève l'absence de Maxime Berger chez Kawasaki qui a déjà mis Fabien Foret sur la ZX 6 RR. En prélude, sans doute, de la saison prochaine où le champion 2002 de la catégorie fera son retour aux côtés de Pere Riba.
Reste que, sans doute piqué au vif de se faire ainsi si gentiment montrer la sortie, c'est Stéphane Chambon qui signe le meilleur temps provisoire des verts, à la neuvième position.
Tiberio est seizième, devant Foret, Leblanc dix neuvième devant l'invité Perret, Duterne est trente et unième et Metro, autre invité, trente troisième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération