Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: Les débuts de Triumph

Dans Moto / Sport

André Lecondé , mis à jour

Supersport: Les débuts de Triumph

Le blason Triumph au travers du team de Stefano Caracchi avec lequel il a décidé de lier son sort a fait ses débuts sur la scène internationale du Supersport sur le tracé de Losail. Au cours de ces trois journées de test, la seule Daytona disponible a été partagée entre le Britannique Paul Young et le revenant Garry McCoy. Et si rien n'est décidé pour le premier cité, le second devrait faire bel et bien partie de l'aventure en 2008. En attendant, les troupes « SC » n'étaient pas insatisfaites de leur première prestation à ce niveau.


Certes les chronos n'ont pas été mirobolants, mais ils s'expliquent ICI par le faible niveau technique actuel de la moto. Le moteur ne bénéficiait que d'un kit améliorant à peine l'ordinaire et l'électronique était inexistante. Sur un circuit à la ligne droite longue comme une journée sans pain, la facture à payer ne pouvait être que salée une fois la ligne d'arrivée franchie.


Supersport: Les débuts de Triumph


En 2008, la véritable Daytona qui fera le championnat devrait faire vite oublier ce galop d'essai, tant la marge de progression est importante. Espérons qu'à côté de McCoy, Triumph ait la clairvoyance d'y mettre notre espoir : Kenny Foray.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/