Supersport Lausitz Qualif 2: A Curtain la pole
Le sociétaire du team Yamaha Allemagne ne s'est pas fait prier pour satisfaire ses employeurs en confirmant qu'il est bien le pilote du moment de la discipline sur le circuit du Lausitz.
Déjà, hier, il avait dominé les débats, et, aujourd'hui, il a enfoncé le clou en signant un chrono de 1'41 006 de toute beauté, à comparer à celui de son dauphin, Kenan Sofuoglu qui n'a pu faire mieux qu'1'41 402.
Le pilote turc a décidément fait sa métamorphose depuis sa première victoire à Assen. Il sauve l'honneur des Honda en se positionnant comme la meilleure chance d'une écurie Ten Kate qui lui a pourtant déjà signifié qu'il ne le reprendrait pas l'an prochain.
Car Charpentier ne va pas bien. Il est certes quatrième mais son chrono d'1'41 679 le met vraiment loin de son rival pour le titre, Curtain.
L'invité surprise, à la troisième place, c'est l'Autrichien Zaiser avec sa Ducati 749. Côté Français, Foret retrouve progressivement ses marques, pointant huitième devant Chambon. Tiberio marque le pas à la douzième position, Lagrive est quinzième, Berger dix huitième, Enjolras vingt deuxième et Leblanc vingt sixième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération