Supersport - Insolite: Lagrive filme sa saison, et ça vaut le détour !
Voici une initiative qui fera date dans le milieu du Sport Moto. Prenez la philosophie d' «In bed with Madonna » et conjuguez la dans le plus pur style d'un « Blair Witch Project », et vous aurez cet opus appelé à devenir un grand classique sur un site de Matthieu Lagrive qui risque bien de finir palmé au prochain Festival de Cannes.
En effet, sachez que le « Mystic Rider » s'est transformé en Spielberg des paddocks, nous offrant de véritables tranches de vie de sa saison en mondial Supersport.
Des moments d'anthologie qui resteront à jamais gravés dans la mémoire collective et à ne pas soumettre à tous les regards, comme cette interview de Freddy Foray sous la douche ou encore un cours de danse du côté de Misano d'une telle intensité qu'il range la saga des « Bronzés » au rayon des documentaires culturels.
A côté de ça, vous aurez aussi droit à un cours de tchèque accéléré et une explication sur la télémétrie pour les nuls. Entre autres ! A consommer sans modération. « Mamatt » est un vrai personnage, au guidon comme en coulisse. Un Champion dans toute sa dimension !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération