SuperSport: Assen: Charpentier revient et Pitt reste

Après son carton de Donington qui lui a fait rater deux manches d'un championnat qu'il a remporté par deux fois consécutivement, Sébastien Charpentier revient aux affaires ce week end en Hollande sur le légendaire circuit d'Assen. Mais ce n'est pas pour autant que son remplaçant de luxe, Andrew Pitt va quitter le giron Ten Kate. Après sa belle prestation de Valence où il a terminé second derrière Sofuoglu, l'Australien ex-sociétaire du team Ilmor de Moto GP va rester au bercail.
Ronald Ten Kate a donc décidé de faire signer son ancien pilote comme troisième homme de la structure SuperSport. De quoi s'assurer une équipe solide imperméable aux aléas de la course.

De quoi, aussi, créer une bonne émulation entre tous ces talents qui n'auront plus de cesse que de vouloir démontrer leur savoir faire, se sachant parfaitement interchangeables.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération