Supersport - 2013: Le plateau comptera six constructeurs

Un moment sur la sellette avec l'arrivée en Grand Prix d'un Moto 2 reprenant sa philosophie d'une moto de course mue par un 600cc, le Supersport a finalement vaincu cette concurrence pour en ressortir renforcer. Démonstration faite avec cette future saison 2013 de la spécialité qui s'annonce comme sa plus belle depuis l'année 1999.
En effet, comme à la fin du siècle dernier, ce ne seront pas moins de six constructeurs qui se retrouveront sur la grille de départ. Un effectif qui vient par ailleurs tout juste d'être atteint avec l'enregistrement d'un engagement qui permet à Triumph de rejoindre Honda, Kawasaki, Yamaha, MV Agusta et Suzuki.
Le blason d'Hinckley pouvait regretter la défection d'un team Suriano parti défendre la cause de celui d'Hamamatsu. Mais il se rattrapera finalement grâce à une structure australienne qui l'a porté au sommet du championnat local du genre.
L'écurie AARK Racing arrive ainsi dans le championnat avec son pilote Mitchell Carr et sa Daytona 675. Sans oublier ses partenaires MoTec pour l'électronique et K-Tech pour les suspensions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération