Supersport 2008: Triumph arrive.

C'est la nouvelle de cette étape anglaise du mondial 600 Supersport. Il y aura une sixième marque engagée dans ce championnat haut en couleur en la présence du blason Triumph qui verra sa Daytona 675 lancer dans le grand bain international. Le plus ironique est que cette annonce en terre britannique pour la marque d'Outre Manche vient de la structure française fraîchement auréolée de son titre national de la catégorie.
Triumph France se donne ainsi les moyens pour relever le défi du Championnat du Monde. Mais la Daytona a attiré les regards et semble aussi susciter les convoitises d'autres teams, si bien qu'il n'est pas impossible que d'autres 675 apparaissent sur la grille de départ en 2008.

En attendant, le projet tricolore semble être suffisamment avancé pour avoir été annoncé au micro d'Eurosport. Kenny Foray devrait être de l'aventure, ce qui ne serait que justice. Arnaud Vincent est aussi chuchoté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération