Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire
Sa retraite semblait acquise, mais, finalement, dans un dernier sursaut le quadragénaire toujours vert Stéphane Chambon a décidé de remettre le couvert. Laissé sur le bord du chemin d'une aventure Kawa que Foret reprendra à son compte en Supersport, Stéphane Chambon était annoncé en Rallye avec quatre roues ou en Supermoto, là où tout avait commencé. Finalement, c'est encore dans la discipline où il a connu le sacre suprême en 1999 qu'on continuera à le voir.
Qui plus est, Chambon revient dans une structure 100% française qu'on ne manquera pas de suivre la saison prochaine. Car l'inusable Stéphane intègre le team Millet qui va débuter au niveau mondial avec une Yamaha R6 pour lequel, on le sait, Arnaud Vincent a déjà signé.
Jean Louis Millet, c'est l'homme du blason Devil en compétition et qui a réussi le tour de force de réunir autour de son projet non seulement les deux pilotes, mais aussi Christian Sarron pour la com et Alain Michel au poste de directeur technique.
Alors que la conjoncture générale n'est guère favorable à la passion mécanique dans l'hexagone, voilà une aventure qui met du baume au cœur. Et suscite spontanément l'adhésion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération