Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire

Sa retraite semblait acquise, mais, finalement, dans un dernier sursaut le quadragénaire toujours vert Stéphane Chambon a décidé de remettre le couvert. Laissé sur le bord du chemin d'une aventure Kawa que Foret reprendra à son compte en Supersport, Stéphane Chambon était annoncé en Rallye avec quatre roues ou en Supermoto, là où tout avait commencé. Finalement, c'est encore dans la discipline où il a connu le sacre suprême en 1999 qu'on continuera à le voir.


Qui plus est, Chambon revient dans une structure 100% française qu'on ne manquera pas de suivre la saison prochaine. Car l'inusable Stéphane intègre le team Millet qui va débuter au niveau mondial avec une Yamaha R6 pour lequel, on le sait, Arnaud Vincent a déjà signé.


Supersport 2007: Chambon ne lâche pas l'affaire


Jean Louis Millet, c'est l'homme du blason Devil en compétition et qui a réussi le tour de force de réunir autour de son projet non seulement les deux pilotes, mais aussi Christian Sarron pour la com et Alain Michel au poste de directeur technique.


Alors que la conjoncture générale n'est guère favorable à la passion mécanique dans l'hexagone, voilà une aventure qui met du baume au cœur. Et suscite spontanément l'adhésion.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/