Supermotard Italie 2011, Pomposa : Adrien Chareyre à 1 point de Lazzarini…

C'est à Pomposa que s'est déroulée la 5ème épreuve des internationaux d'Italie. C'est le slovène Uros Nastran qui a été le plus rapide aux qualifs' du samedi devant les frères Chareyre sur la première ligne de départ.
A l'extinction des feux, le pilote Aprilia Fast Wheels s'empare de la première place devant l'officielle TM et Lazzarini parti de la 5ème ligne. Au cinquième tour suite à une erreur de sa part Adrien perd les commandes de la course laissant la victoire à Thomas. L'ainé des Chareyre passera la ligne d'arrivée en seconde position.
Pour le second départ, on prend les mêmes et on recommence : le Chat est une nouvelle fois le plus rapide à s'élancer, suivi de la TM de son frère Thomas. Les positions resteront identiques jusqu'au septième tour au profit du leader au provisoire…

Thomas Chareyre remporte l'épreuve de Pomposa devant Adrien et Uros Nastran qui monte pour la première fois sur le podium.
Adrien Chareyre: « Ma deuxième place est un bon résultat pour nous sur ce circuit pas adapté à notre moto. J'avais un très bon rythme dans la seconde manche mais j'ai commis une erreur en voulant trop attaquer dans la terre où mon frère était plus à l'aise que moi. J'ai loupé l'ornière intérieure et il est passé.
Ca fait parti du jeu ! Il me reste l'épreuve de Castelletto début septembre pour prendre la deuxième place à Lazzarini au championnat. Ca serait une belle récompense pour ma première saison chez Fast Wheels au guidon de l'Aprilia…. »
Overall Pomposa
- 1.Chareyre Thomas - TM
- 2.Chareyre Adrien - Aprilia
- 3.Nastran Uros - Honda
- 4.Balducci Fabio - KTM
- 5.Lazzarini Ivan - HM Honda
Au provisoire
- 1.Chareyre Thomas – TM/ 226pts
- 2.Lazzarini Ivan - HM Honda/ 180pts
- 3.Chareyre Adrien - Aprilia/ 179pts
- 4.Beltrami Massimo - Honda/ 132pts
- 5.Ravaglia Christian - Suzuki/ 113pts
Photos: www.photoreal.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération