Supermotard 2011: flash back sur l'épreuve de Villars sous Écot.
Avant de vous proposer l'épreuve de Villars en vidéo, un petit rafraichissement des mémoires s'impose...
Manche 1 : Sous la pluie, Bidart est contraint de rentrer au paddock à cause d'un problème technique le faisant partir en fond de grille… Warren Bougard prend le meilleur départ, suivi de Verscheure et Chambon. Pétard et Rolland ferment la marche. Le pilote Kawasaki chute à mi-course et repart en huitième position.
Bougard remporte la manche suivi de Verscheure et Chambon. Le pilote Luc1 passera le drapeau à damier en septième position.
- 1. Waren BOUGARD (Yamaha)
- 2. Thomas VERSCHEURE (TM)
- 3. Boris CHAMBON (Suzuki)
- 4. Aurélien ROLLAND (Kawasaki)
- 5. Stéphane BLOT (Suzuki)
La seconde manche se disputera sur un tracé encore très glissant malgré la fin de la pluie. Bidart sera le plus rapide. Personne n'arrivera à lui faire perdre le contrôle de la course même pas Bougard qui terminera deux. Deridder finira en troisième position suivi de Blot puis Chambon.
- 1. Sylvain BIDART (Honda)
- 2. Waren BOUGARD (Yamaha)
- 3. Lionel DERRIDER (KTM)
- 4. Stéphane BLOT (Suzuki)
- 5. Boris CHAMBON (Suzuki)
Lors de la dernière épreuve, on note un Stéphane Blot surmotivé qui prend la tête malgré un départ en douzième place. Il reste en tête jusqu'au passage trop appuyé de Bidart dans le dernier virage de la partie terre faisant chuter le pilote jaune. Nous dénonçons ce geste indigne du niveau du numéro 64... Sylvain sera retrogradé en seconde place encerclé par les deux pilotes du team Blot…
- 1. Stéphane BLOT (Suzuki)
- 2. Sylvain BIDART (Honda)
- 3. Boris CHAMBON (Suzuki)
- 4. Waren BOUGARD (Yamaha)
- 5. Aurélien ROLLAND (Kawasaki)
Photo: Stéphane Bernard. www.pro-photo.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération