Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supercross US : Stewart contraint à l'opération

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Supercross US : Stewart contraint à l'opération

On vous l'avez dit ici, James Stewart s'est blessé au genou lors d'un entraînement chez lui il y a un mois et passait un IRM lundi dernier. Le résultat est sans appel, Stewart va se faire opérer le plus vite possible (cette semaine) pour pouvoir continuer sa carrière en moto. Il souffrait de son genou après avoir fait un mauvais mouvement lors d'entraînement sur son circuit. Même réduit Stewart avait terminé second à Anaheim 1 et remporté la course à Phœnix. Le pilote Kawasaki laisse une voie royale à Chad Reed pour l'obtention du titre indoor. Il espère bien évidemment être présent au premier rendez-vous du championnat outdoor à Glen Helen le 25 mai prochain.


Dans le communiqué de Kawasaki James Stewart déclare : « Me faire opérer est la meilleure chose à faire. Je dois rouler pour mon équipe et mes fans en étant le meilleur possible. Je vais commencer ma rééducation juste après l'opération avec Aldon Baker pour être prêt pour la saison outdoor»


Mike Fisher, Team manager Kawasaki, comprend la décision de son pilote : « Evidemment nous voulons que James soit à 100 %. Nous savons que la chirurgie est la meilleure chose pour James et nous attendons avec intérêt qu'il remonte sur la moto pour remporter le titre outdoor. »


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/