Supercross de Marseille
Le championnat d'Europe de Supercross a poursuivi sa route à Marseille le week-end passé.
On pouvait s'attendre à une domination de Benjamin Coisy mais les choses ne se sont pas déroulées comme le pilote Honda l'aurait voulu. Et bien sur les autres en ont profité. A l'image des frères Musquin. Vendredi soir, c'est l'Italien Matteo Bonini qui s'impose en finale devant Marvin Musquin et son frère Mickael. Benjamin Coisy ne finissant que septième. Dans l'affaire Marvin remonte de deux places au classement provisoire.
Samedi, on peut penser que Coisy a soif de revanche après sa modeste soirée de vendredi. Mais ce n'est pas son week-end. C'est lui le plus rapide aux essais avec Izoird. Au départ de la finale, Bonini passe le premier suivi de Cédric Soubeyras et Marvin Musquin. Mais où est Benjamin Coisy ? Par terre, il s'est accroché avec Izoird et les deux pilotes repartent … derniers.
Le public va suivre la remontée de Coisy et d'Izoird. Devant, c'est Bonini qui est en tête mais il ne va pas résister à Marvin Musquin. Marvin remporte donc cette finale devant Bonini et Soubeyras. Il reste deux épreuves, Milan et Gênes. Coisy est en tête du championnat mais comme il participe a Bercy, il ne peut rouler à Milan, programmé le même jour, rien n'est gagné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération