Superbile - Imola D.2: Chez Checa on a fait la Superpole en pneus course

Voilà qui va donner matière à réfléchir à la concurrence du côté d'Imola. Carlos Checa, ci-devant le champion du monde en titre de Superbike et vainqueur des trois des quatre dernières courses disputées sur le tracé transalpin a expliqué à l'issue de sa Superpole qu'il avait réalisé sa solide prestation avec des pneus prévus pour la course. Ce qui promet pour les deux manches à suivre ce dimanche :
« J'ai utilisé des pneus course lors de la première et de la seconde phase de la Superpole » explique l'Espagnol. « Je voulais n'user les gommes de qualification que lors de l'emballement final. Mais je ne suis pas arrivé à faire les tours que je voulais avec alors dans les dernières minutes j'ai remis les « course » et j'ai fait le troisième temps dans un tour qui n'était malheureusement pas parfait. »
Son équipier Davide Giugliano n'a, quant à lui, pas été verni. En proie à des soucis techniques, il a ensuite tenté le tout pour le tout mais ce qui devait arriver, arriva, soit la chute, juste derrière Max Biaggi. Le champion Stock 1 000 s'élancera tout de même douzième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération