Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Yamaha: Les R1 seront bleues en 2009

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Yamaha: Les R1 seront bleues en 2009

Cette saison, les trois diapasons porteront pour leur campagne en mondial Superbike le bleu et évolueront sous la dénomination explicite du Yamaha World Superbike Team. Les départs de Haga et de Corser n'auront dont été que les prémices d'importants changements, dont le départ de l'investisseur titre Santander n'aura pas été le moindre.


Cependant, Spies et Sykes n'ont pas de soucis à se faire, puisque le blason d'Iwata a collé sur le carénage de sa sportive son logo Yamalube tandis que les enseignes BM Group, spécialisée dans la connectique, Parts Europe et Novation arrivent.


Au regard des derniers tests hivernaux, ces R1 risquent bien de faire parler la poudre et de donner du fil à retordre à des Ducati Xerox dont le nouveau chef de file n'est autre que l'ancienne icône du constructeur japonais dans la catégorie, Noriyuki Haga. Mais Ben Spies a bien l'intention de le faire oublier pour mieux prendre ses responsabilités, dès cette année.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/