Superbike - Yamaha: Des nouvelles de Haga
Noriyuki Haga est sorti de la clinique californienne qui l'a opéré de sa clavicule cassée à la suite d'une chute contractée lors des essais du rendez vous américain du mondial Superbike. Une mésaventure qui ne l'avait pas empêché d'enchaîner avec l'exercice de la Superpole puis de participer aux deux courses du lendemain. Avec comme bilan, une nouvelle gamelle en première manche mais aussi une sixième place dans la seconde.
Un exploit qui avait laissé sans voix son team et son équipier, mais dont se serait bien passé Biaggi, mécontent du Japonais à l'issue de la première mi temps. Reste que le pilote de la R1 a été pris en charge par le réputé docteur Arthur Ting qui lui a apposé une plaque de métal soutenue par huit vis.
Avec le team manager Massimo Meregalli et son agent Toshi Araki, Norick a rejoint l'Italie pour commencer sa convalescence. Et si le toubib lui a dit qu'il faudrait un repos de trois semaines, Haga lui a déjà fait savoir qu'il sera quoi qu'il arrive de la manche programmée au Nürburgring le 15 juin prochain. Non mais !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération