Superbike vs Moto GP: Le mondial devrait rester en Espagne en 2011

Les grandes manoeuvres ont commencé pour le Superbike en vue de garder un rendez-vous en Espagne à son calendrier. Jusque là, c'était Valence qui faisait office de site pour le mondial, un tracé dont il se dit de plus en plus au grand jour qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec les Flammini pour 2011, sous la pression du lobby Moto GP.
Un Moto GP qui voudrait ainsi éviter toute comparaison chonomètrique avec les machines dérivées de la série et sérieusement affûtées, mais qui risque d'être déçu puisque c'est le circuit Motorland Aragon qui devrait finalement jouer les remplaçants. Celui-là même que le paddock de la Dorna découvrira cette saison en septembre pour le treizième meeting de sa campagne. Il se dit même de l'autre côté des Pyrénées que l'accord serait déjà ficelé jusqu'en 2013. Si c'est le cas, comparaison il y aura.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération