Superbike: Toni Elias explique son arrivée

Après être entré dans l'histoire de la vitesse moto comme étant le premier pilote champion du monde de Moto 2, c'était en 2010, Toni Elias fait à nouveau parler de lui dans les statistiques. Mais cette fois, la conjoncture est moins glorieuse puisque l'Espagnol s'inscrit comme le premier pilote à passer des Grands Prix au Superbike. Une situation qu'il n'a pas vraiment choisi.
Toni Elias: "Ça faisait un moment que je voulais essayer une Superbike et Aprilia est l'une des plus compétitives en ce moments. Je suis ravi de l'intérêt et de la gentillesse que le team a eu à mon égard et je vais me donner à 100% pour les remercier de cette confiance. Je me retrouve dans un championnat qui approche de sa fin mais il y a encore beaucoup en jeu et beaucoup de pilotes compétitifs. Je vais faire de mon mieux pour trouver mes repères et montrer de quoi je suis capable."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération