Superbike - Test Qatar D.4: Bayliss met les choses au point

Cette fois, il n'y a pas eu photo. Après Lanzi les premiers jours et Haga avec la R.1 à l'arrivée des favoris sur la piste, c'est Bayliss qui a repris les choses en main avec la Ducati Xerox. Et d'une manière claire puisqu'il a été le seul à descendre sous la barre des 1'59, ce qui, comparé aux autres chronos alignés par la concurrence ces dernières journées a de quoi impressionner.
« Baylisstic » se trouvait encore un peu « patrac » après son opération à la clavicule, et cet hiver, il a même annoncé que l'heure de la retraite s'approchait tandis qu'un Biaggi s'installait quasiment à ses côtés parmi les tenants de la 1 098. Des signes qui auraient pu faire croire à une baisse de motivation. Nous voilà rassurés :

« Tout n'est pas encore parfaitement au point mais c'est une chose normale lorsque l'on découvre une nouvelle moto. Aujourd'hui, on a changé les réglages par rapport à hier et tout est allé bien mieux. Physiquement, ça va de mieux en mieux même si je suis heureux de pouvoir encore bénéficier d'une semaine d'entraînement avant le début de la saison. » Relégué à près d'une seconde, son jeune équipier Fabrizio a encore des progrès à faire pour suivre le vétéran australien. Par ailleurs, les R.1 ont été parfaitement dans le rythme des machines rouges.
Chronos:
1.Bayliss (Ducati) 1.58.8
2. Corser (Yamaha) 1.59.0
3. Haga (Yamaha) 1.59.6
4. Fabrizio (Ducati) 1.59.6
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération