Superbike - Suzuki: Guintoli au British sur la GSX/R Rizla !

On l'attendait en Superbike sur une R1 et on espérait qu'il garde sa place en Moto GP au sein d'un team Alice qui s'est déjà résolu à voir partir Toni Elias. Mais c'est ailleurs que Sylvain Guintoli continuera sa course contre le chronomètre. Le Drômois de 26 ans a ainsi décidé de bifurquer vers le British Superbike pour y enfourcher la Suzuki GSX/R Rizla.
Cela nous fera donc un Gaulois en moins dans un Moto GP où seul Randy De Puniet représentera les couleurs tricolores. Sylvain laisse de fait sa Ducati privée qu'un Canepa et un Kallio s'apprêtent sans doute à cueillir pour rejoindre la Grande Bretagne. Pays qu'il connaît parfaitement puisqu'il est celui de sa moitié.

Mais ce n'est pas ce qui a motivé essentiellement notre pilote qui tourne véritablement une page de son histoire sportive: « Je suis très intéressé par ce projet car je cherche une structure où je peux gagner des courses et évoluer dans une écurie qui est vraiment motivée pour travailler avec moi. J'ai besoin de trouver un endroit où je peux tisser de nouveaux liens pour mieux rebondir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération