Superbike - Silverstone D.2: Max Biaggi ne se fait déjà plus d'illusion sur la suite

Cela faisait pas moins de dix sept rendez-vous que Max Biaggi n'avait pas quitté le top 10. A Silverstone, la statistique est tombée puisque le voilà seulement onzième sur la grille de départ, un rang qui a été son quotidien depuis qu'il a posé les roues de son Aprilia en terres britanniques. Une situation d'autant plus difficile à expliquer que son équipier et local de l'étape Leon Camier a joué aux avant-postes. Ce dernier a réalisé le troisième chrono de la Superpole. Alors qu'il était arrivé en Grande Bretagne pour continuer à réduire son retard sur Carlos Checa au général, c'est avec la crainte du contraire que le champion du monde s'apprête à vivre son dimanche anglais.
« La Superpole ne pouvait pas plus mal commencer avec une chute dès la Q.1 » raconte le Romain. « J'ai perdu l'avant dans une partie bosselée. J'ai dû repartir avec la seconde moto et un train de pneus de qualification, mais je n'ai pas été ensuite capable de descendre suffisamment mes chronos. Nous sommes en difficulté depuis le début du meeting et je pense qu'il en sera malheureusement de même pendant les courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération