Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Quand Batta explique son contrat à Biaggi

Dans Moto / Sport

André Lecondé , mis à jour

Superbike:  Quand Batta explique son contrat à Biaggi

Le couple Biaggi-Batta a fêté ses noces. Voici le temps venu des vicissitudes de la vie commune au quotidien. On se souvient du calendrier de Max, fait d'essais studieux et d'extra en Super Motard et marathon à New York. Or Francis Batta a un peu chamboulé tous ces projets en se livrant à une explication de texte à propos du contrat signé.


Max avait l'intention de faire une manche mondiale de Super moto en Italie. Il était prévu sur une Honda. Pas question de tolérer ça de la part du team manager d'Alstare.


Superbike:  Quand Batta explique son contrat à Biaggi


Courir sur une Honda, même grossièrement maquillé pour l'occasion relève de la fiction. Sans compter que l'on peut s'y blesser. Max a insisté et le Belge n'a pas cédé, faisant même savoir qu'une participation équivaudrait à une rupture unilatérale du contrat. Et que même des contacts avec Barros était déjà lancé.


Non mais ! Biaggi a baissé pavillon. Et du coup, il ne traversera pas non plus l'Atlantique avec son short et ses baskets. Alors, c'est qui le patron ?


Superbike:  Quand Batta explique son contrat à Biaggi


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/