Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Portimao: Eugène Laverty est le nouveau pilote Aprilia

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Portimao: Eugène Laverty est le nouveau pilote Aprilia

Courtisé par BMW et même par le Moto GP, Eugène Laverty a finalement trouvé refuge chez Aprilia. Sa première saison en Superbike avec une usine Yamaha qui va quant à elle fermer boutique a été suffisamment probante pour mettre l'Irlandais du Nord en bonne place sur le marché des transferts. Deux victoires et cinq podiums plus tard, le voici assuré de bénéficier jusqu'en 2013 d'une RSV4 officielle. De son côté, Noale se met ce jeune pilote de 25 ans de côté, en mesure de relever Max Biaggi lorsque ce dernier aura décidé de jouir de sa retraite.


Maintenant, on ne sait pas encore tout à fait dans quelle structure l'ami Eugène va évoluer. Aux côtés de l'Empereur Romain, peut être, mais il est tout autant envisageable de le voir seul dans une écurie Pata dévolue à sa cause. Une structure qui abandonnerait l'entité DFX avec laquelle elle s'était alliée, cette dernière rejoignant alors les rangs de Ducati avec Haga.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/