Superbike: Pitt, en route pour Honda
Si l'affaire se conclue, et elle présente toutes les chances de l'être, voilà un client dont il faudra se méfier pour la saison prochaine du mondial Superbike. Econduit par Yamaha qui lui a finalement préféré Corser, Andrew Pitt n'a pourtant guère démérité en cette année 2006. Auteur de l'une des deux victoires Yamaha de l'exercice, il a su également se positionner comme le stabilisateur technique du team lorsque Haga doutait.
Fiable et véloce, Pitt ne pouvait rester décemment sur la touche. Une aubaine pour Sergio Bertocchi, qui s'engagera l'an prochain avec un team financé par Honda Australie. Déjà, le champion australien en titre de la discipline a été enrôlé.
Et aux côtés de Jos Brookes, Andrew Pitt, également membre des « Aussies » serait le chaînon manquant d'un ensemble qui pourrait bien étonner d'entrée.
Pitt sur une CBR, voilà un joker intéressant pour Honda qui a déjà sous sa cape Toseland et, sans doute bientôt, de nouveau Barros. De quoi resserrer encore un peu plus les valeurs d'un plateau relevé comme jamais auparavant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération