Superbike: Phillip Island: Kagayama durement touché

Au quatrième tour des premiers essais du rendez vous australien du mondial Superbike, Yukio Kagayama, équipier de Biaggi chez Suzuki Alstare, a été victime d'une très mauvaise chute. Dans la portion très rapide du « Southern Loop », le Japonais a perdu l'avant à pleine vitesse pour partir dans une effroyable cabriole. Retrouvé à demi conscient et se plaignant fortement de la poitrine, il a été immédiatement évacué à l'hôpital de Melbourne.
Dans un premier temps, il a été suspecté une fracture de la clavicule gauche et une perforation de la rate. Le pronostic s'est ensuite affiné avec un bilan plus rassurant concernant sa clavicule mais les inquiétudes sont toujours vives au sujet de la rate. Pour l'instant, aucune décision n'a été prise quant à la suite de son week-end.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération