Superbike: Le Qatar déserté en 2010

Le prochain calendrier du mondial Superbike devrait compter un rendez-vous de moins que celui de cette année. Un signe des temps, puisque la raison de cette déflation vient des coûts de déplacement et c'est le Qatar qui fait les frais de la crise. Le championnat 2010 des Flammini se jouera donc sur treize meetings et il devrait débuter le 28 février du côté de Philip Island en Australie. Après, ce sera l'Afrique du Sud et le sinistre tracé de Kyalami.
Donington Park sera fidélisé alors que le Moto GP aura déjà déserté ce site pour Silverstone, tandis que l'Italie, grâce à Monza, Misano et Imola, aura toujours la chance d'accueillir par trois fois ce championnat aux sept constructeurs engagés. Enfin, les tests hivernaux auront lieu en janvier à Portimao au Portugal, puis à Philip Island, juste avant le début des hostilités.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération