Superbike - KTM: Bon "cent" ne saurait mentir !

Le rugueux Irlandais de l'Ulster, Jeremy McWilliams, à peine âgé de 45 ans va remettre son cuir et affronter le peloton d'une course officielle. Non, il ne fera pas comme Waldmann, soit une pige en Grand Prix, mais du Superbike, dans le championnat allemand. Le blason de Mattighofen a ainsi fait appel à ses services pour lui filer une troisième moto aux côtés des titulaires Stefan Nebel et Boerre kai-Anderson. Et cette moto, c'est la fameuse RC8 R qui a fait tourner la tête de notre essayeur maison Olivier.
Pour ne pas passer pour une poire McWilliams devra montrer qu'il a toujours la pêche sur les deux meetings qu'il aura à affronter soit Assen, tracé où il a gagné en du temps de la 250 et Hockenheim. D'ailleurs, ce serait bien vu puisque, cerise sur le gâteau, KTM profitera de l'occasion pour sortir une série limitée de sa sportive aux couleurs de la machine qui sera ainsi alignée.
Décoration spécifique mais aussi l'Akrapovic EVO4 et autres arbres à cames endiablés pour une puissance annoncée à 180 ch libérés. Le fruit défendu est attendu pour l'automne prochain et il y en aura que 100.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération