Superbike - Kawasaki: Jamie Hacking est attendu à la place de Tamada au Miller Motorsport
![Superbike - Kawasaki: Jamie Hacking est attendu à la place de Tamada au Miller Motorsport](https://images.caradisiac.com/logos/0/9/7/5/210975/S7-superbike-kawasaki-jamie-hacking-est-attendu-a-la-place-de-tamada-au-miller-motorsport-128782.jpg)
Les deux courses d'outre-mer qui se succèdent au calendrier du mondial Superbike vont être l'occasion d'assister à des piges intéressantes, bien que celles-ci soient la conséquence de blessures touchant des infortunés. A croire qu'à tout malheur quelque chose est bon, et c'est sans doute ce que pense actuellement Kawasaki qui se félicite pour l'instant d'avoir succombé en dernière minute à la politique de substitution par une valeur sûre locale, si l'on en juge par les performances actuellement exécutées par Sheridan Morais en Afrique du Sud, sur une ZX-10R normalement affectée à Tamada qui n'a jamais été vue aussi haut dans le classement depuis belle lurette.
Du coup, pour le prochain rendez-vous de l'Utah, sur le site du Miller Motorsport, il y a une forte probabilité de voir un certain Jamie Hacking courir aux côtés d'un Broc Parkes qui risque de se voir voler une fois encore la vedette.
![Superbike - Kawasaki: Jamie Hacking est attendu à la place de Tamada au Miller Motorsport](https://images.caradisiac.com/images/8/7/8/2/128782/S1-superbike-kawasaki-jamie-hacking-est-attendu-a-la-place-de-tamada-au-miller-motorsport-443405.jpg)
De même, Jake Zemke referait son apparition chez Stiggy en lieu et place d'un John Hopkins toujours convalescent. Jake avait déjà rempli cette mission à Monza et s'il ne l'honore pas ce week-end à Kyalami, c'est que son calendrier en AMA ne le lui permettait pas. Jamie Hacking, enfin, avait piloté la ZX-RR en Moto GP à Laguna Seca l'an passé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération