Superbike - Imola: Checa et Ducati-Althea remettront ça en 2011

La piste détrempée d'Imola de ce matin n'a pas menacé sa position de pointe conquise hier et il s'apprête cet après-midi à partir à l'assaut d'une Superpole déterminante pour le premier plot sur la grille de départ des deux courses dominicales. Le week-end de Carlos Checa se déroule donc pour le moment sans le moindre souci, avec la satisfaction d'être le meilleur des pilotes Ducati. Toutes ces bonnes dispositions ont été gravées dans le marbre pour 2011, puisque l'Espagnol vient d'annoncer officiellement qu'il remettra ça avec Althea la saison prochaine.
Certes, ce n'est pas à proprement parler une surprise même si, pendant un temps, BMW l'a tenté. Mais le vétéran apprécie d'évoluer dans une structure privée qui le débarrasse, selon son propre aveu, d'une mauvaise pression. Pour autant, la structure Althea n'a pas finalisé tous ses plans puisqu'elle manque encore de ressources pour s'assurer d'une deuxième 1198. Le sort de Shane Byrne est donc encore à clarifier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération