Superbike - Imola: Ce sera sans Max Biaggi

Max Biaggi ne sera pas ce week-end sur le tracé d'Imola pour honorer de sa présence son RSV4 Aprilia. Voilà un bien triste épilogue pour cette saison qui verra le Romain perdre sa couronne au profit de l'Espagnol, et Noale refiler le sceptre à Borgo Panigale. La fracture de son pied gauche est un handicap rédhibitoire pour passer les rapports de sa Superbike. Même si le Corsaire a vraiment tout envisagé avant d'être contraint de jeter ainsi l'éponge. Jusqu'à demander qu'on lui étudie une botte spéciale.
Maintenant, cette satanée blessure risque aussi de lui faire manquer la dernière étape à Magny-Cours. Dommage, surtout pour la filière tricolore du constructeur, qui a mis les petits plats dans les grands afin que ses clients fassent rugir le RSV4 sur la piste nivernaise. Cinquante heureux propriétaires de Tuono V4 et de RSV4 auront en effet la possibilité de faire deux tours de circuit lors de la manche du Championnat du monde Superbike 2011 qui aura lieu le weekend du 1 et 2 Octobre. Pour les ciblés, dépêchez-vous, l'inscription se termine le 25 septembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération