Superbike - Ducati: Sylvain Guintoli pilote du team Pata à partir de Silverstone

Il n'aura fallu qu'une petite semaine à Sylvain Guintoli pour retrouver un guidon au sein du mondial Superbike. On rappellera que le Français a été sorti, à Brno, d'un team Liberty à la gestion nébuleuse. Une structure qui a décidé de se séparer, avec forces critiques, de celui qui lui a apporté, cette année, sa seule victoire à ce jour dans ce championnat.
Mais fort heureusement, il est très peu de personnes dans le paddock des Flammini qui doutent des qualités du tricolore. Huitième au classement général provisoire, à la tête d'une victoire et d'une position de pointe, le Drômois est aussi le second meilleur pilote Ducati à ce stade de la saison.
Un bilan qui n'a pas laissé insensible le team Pata qui engage cette année une 1198 pour Lorenzo Zanetti. Dans les travées de Brno, les deux parties avaient déjà pris langue et avaient même failli tomber d'accord d'entrée, avant de temporiser.
Mais pour Silverstone, le duo sera bel et bien constitué. Sylvain Guintoli pensionnaire du team Pata Ducati, voici la nouvelle. Reste maintenant à savoir si cette donne se fera, ou non, au détriment de Lorenzo Zanetti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération