Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Corser se met aux diapasons

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Corser se met aux diapasons

Kawasaki a déjà fondé sa famille, Suzuki fête ses noces avec Biaggi, Honda monte progressivement son ménage, rien n'est donc plus normal de voir Yamaha célébrer à son tour son mariage avec Corser. Le landernau du Superbike vit cette semaine au rythme des alliances qui sont autant de pièces mises sur un alléchant échiquier 2007.


Le double Champion du Monde australien a connu la gloire avec Ducati, puis avec Suzuki, voilà qu'il se met à présent aux diapasons et espère la passe de trois dés l'année prochaine. Le premier contact avec la R1 aura lieu les 24 et 25 octobre prochains au Mugello.


Superbike: Corser se met aux diapasons


Puis ce sera véritablement le travail de développement avec Haga à partir des 14 et 15 novembre sur le circuit de Valence. Mais déjà, Corser a adoré l'accueil de Yamaha, qui, avec son importateur italien chargé de ses intérêts dans la catégorie, avait véritablement mis, pour l'occasion, les petits plats dans les grands.


Superbike: Corser se met aux diapasons


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/