Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Corser: "BMW sera désavantagé au Qatar"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Corser: "BMW sera désavantagé au Qatar"

Un meilleur temps en course et une remontée d'enfer de Corser de sa modeste dix septième place, rançon d'une Superpole mal assimilée, vers une huitième acquise sous le drapeau à damiers de la première manche de la saison à Phillip Island, ont eu de quoi motiver encore un peu plus les troupes BMW sur le potentiel de leur S 1000RR. Et ce, même si la seconde course australienne s'est avérée ensuite moins favorable.


Mais avec le second rendez-vous du calendrier qui se profile à l'horizon, au Qatar, les Allemands craignent une traversée du désert puisqu'il s'agira d'une toute première sur un tracé de Losail jusque là jamais foulé par le blason à l'hélice. Dès lors, l'expérience de Corser et de Xaus, qui y ont tous les deux signés un podium l'an passé du temps où ils servaient les intérêts de Yamaha et de Ducati, sera d'une grande utilité.


Superbike - Corser: "BMW sera désavantagé au Qatar"


« Nous allons sur une piste où nous n'avons aucune donnée ni aucun repère si bien que notre moto aura un sérieux handicap » prévient Troy. « Mais nous allons nous donner à 100% et nous verrons bien ce qui arrivera. Ce sera un test intéressant. Il faudra construire sur les bases acquises à Phillip Island qui a été une expérience significative. Tout le monde est très impliqué dans l'écurie et pousse pour que le projet arrive son plein potentiel aussi vite que possible. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/