Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Brno: Fabrizio s'inquiète du niveau de l'Aprilia

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Brno: Fabrizio s'inquiète du niveau de l'Aprilia

Dire que Michel Fabrizio ne s'est pas fait que des amis au sein du clan Yamaha à l'issue de la première manche du mondial Superbike à Brno relève de l'euphémisme. Sa manœuvre de dépassement dès le premier tiers de l'épreuve sur Ben Spies s'est en effet révélé être un échec total qui a envoyé les deux hommes au tapis, alors que le pilote de la R1 jouait une victoire synonyme de prise de commandement du championnat à l'autre pilote Ducati Xerox, Noriyuki Haga. On a déjà déclenché des conflits pour moins que ça !


L'ambiance sentant la poudre, c'est l'Italien qui s'est dépêché de désamorcer la situation: « Je suis vraiment désolé par ce qui s'est passé lors de la première course. C'était de ma faute, je dois être plus réfléchi à l'avenir, qui puis je dire d'autre ? Avant ça, j'avais vu que Ben freinait plus tôt que moi à cet endroit alors j'ai essayé d'en tirer avantage. Nous luttons pour le titre, je suis en colère contre moi même mais, heureusement, personne n'a été blessé. »


Superbike - Brno: Fabrizio s'inquiète du niveau de l'Aprilia


Ceci dit, c'est plutôt ce qu'il a vu de la seconde manche, où il a terminé troisième, qui l'inquiète: « J'ai fait vraiment ce que j'ai pu pour rester avec Ben et Max mais ils étaient plus rapides. En fait, c'est le niveau de l'Aprilia, qui est encore en développement, qui me préoccupe le plus, et c'est assez effrayant sur ce qui nous attend pour la prochaine saison. »


Superbike - Brno: Fabrizio s'inquiète du niveau de l'Aprilia

Superbike - Brno: Fabrizio s'inquiète du niveau de l'Aprilia

 


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/