Superbike: Bertocchi choisit Muggeridge
Sergio Bertocchi a décidé de changer radicalement la direction de sa structure Superbike « Alto Evolution » en abandonnant la cause Kawasaki, laissée au seul team PG'1, et épouser ainsi le blason Honda. On sait que l'Italien a aussi réussi à séduire l'Australie qui apportera capitaux et enfants du pays, puisque l'un des pilotes de cette nouvelle aventure est d'ores et déjà connu, soit Jos Brookes, champion de la discipline aux antipodes.
Restait à connaître le nom de son binôme. Un pilote d'expérience était attendu et Andrew Pitt orphelin de Yamaha annoncé. Et ce sera finalement Karl Muggeridge qui montera sur la CBR italo-australienne.
Muggeridge a une revanche à prendre après l'échec de son passage chez Ten Kate. Le voilà remis en selle sur une machine qu'il connaît bien, de quoi faire profiter Bertocchi de son expérience.
Quant à Pitt, ses essais avec Ilmor semblent annoncer une nouvelle orientation de sa carrière. On espère pour lui qu'il a bien prévu ses arrières, car un bon guidon vient de lui échapper dans une discipline en pleine croissance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération