Superbike: Avec des morceaux de Moto GP dedans

Le Superbike se veut comme la discipline qui fait courir les sportives du marché pour un titre mondial. Gixxer, CBR, R.1, ZX-10R et autres 999 sont ainsi alignées sur la grille de départ. Mais il semblerait que ces machines, si elles sont toujours dérivées de leurs sœurs de concession, s'en éloignent néanmoins de plus en plus.
C'est ainsi que si la 999 Xerox officielle est reconnue comme étant génétiquement modifiée à la Moto GP, l'ensemble du plateau bénéficier de l'apport de l'électronique, Honda, pour sa part, a apporté sa touche supplémentaire par l'intermédiaire de son partenaire Kenny Roberts.
On sait l'Américain impliqué en Moto GP, et à la tête d'une enseigne KR qui se lance dans les pièces de performance. Avec ce montage, Honda a fourni d'abord à Ten Kate et, ensuite, à ses autres clients, un bras oscillant qui s'inspire beaucoup de celui de feue la RC211V. Enfin, fournir est un bien grand mot. En échange de 13 000 euros la pièce tout de même. Le Superbike a en effet bien évolué.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération