Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha

Le team Yamaha Italie, soit l'écurie officielle des diapasons dans la discipline, est en train de devenir l'attraction du plateau. Déjà, par ses résultats et les progrès de sa R.1, mais aussi par l'émulation entre ses deux talents de pilote qui, pour l'instant, évitent de s'affronter par trop directement.


Reste que dans leurs déclarations ne trompent personne : il n'y a pas de favoris chez Yamaha, les jeux sont ouverts, et, bien qu'entendus séparément, Corser et Haga disent pourtant exactement la même chose : ils sont à Assen pour gagner. Cette saison, les deux veulent être champion.


Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha


Yamaha est le seul team à compter sur deux sociétaires du même niveau. Toseland n'a rien à craindre d'un Rolfo chez Honda alors que Bayliss est clairement préféré à Lanzi chez Ducati. Chez Suzuki, il n'y pas photo entre Biaggi et Kagayama.


Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha


C'est tout à l'honneur des diapasons qui, au regard du palmarès à la fois de Corser et d'Haga, ne peut que laisser la bride sur le coup à ses phénomènes et compter sur leur professionnalisme. Pour l'instant, Yamaha touche les dividendes de sa politique. Les deux pilotes veulent réussir et poussent l'équipe vers le haut. Maintenant on attend de les trouver en confrontation directe sur la piste. Qui freinera le plus tard, et avec quelles conséquences collatérales ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/