Superbike - Aprilia: Pas de Max Biaggi à Magny-Cours

Les fans de Noale qui se faisaient un plaisir de se rendre dans la Nièvre pour faire rugir leur V4 sur le tracé de Magny-Cours en seront pour leurs frais. Leur idole Max Biaggi ne sera pas plus de la partie qu'il ne l'était à Imola. C'est toujours ce pied fracturé au Nürburgring qui l'empêche de grimper sur sa RSV4, et qui met cette fois le rendez-vous de Portimao entre parenthèses.
Fâcheux, car le Corsaire est près à perdre son troisième rang au championnat alors qu'il a déjà vu le titre s'envoler et la place de dauphin de la saison s'évanouir. Eugène Laverty est prêt à porter l'estocade pour grimper sur le podium final. Quant aux troupes Aprilia, c'est la désolation. Leur champion du monde bientôt déchu ne sera pas remplacé et il reviendra à Leon Camier de tenir la boutique. Ou plus sûrement à Noriyuki Haga, encore convaincant à Imola avec l'écurie privée Pata.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération