Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Subaru précise l'avenir de la BRZ en Europe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle génération de Subaru BRZ, qui sera dévoilée dans deux semaines, ne devrait pas être vendue en Europe, comme vient de le confirmer le constructeur japonais.

Subaru précise l'avenir de la BRZ en Europe

Cela s'annonce déjà mal pour le duo Toyota GT86/Subaru BRZ. Nous nous posions déjà la question de l'arrivée potentielle des deux coupés en Europe avec une motorisation qui serait revue à la hausse, dans un contexte où la pression fiscale est importante sur les nouveaux véhicules. Et sans surprise, la Subaru BRZ ne sera pas vendue en Europe, comme l'a confirmé un porte-parole de la marque à Autocar.

Il faut dire que les ventes de Subaru en France restent très confidentielles, le constructeur n'ayant pas la même force de frappe qu'au Etats-Unis. D'ailleurs, la BRZ sera finalement un modèle 100 % américain, dont la motorisation reste à découvrir.

Pour la Toyota GT86, c'est plus incertain. Pour l'instant, Toyota ne communique pas sur son lancement en France et en Europe, mais la marque peut se permettre quelques écarts de CO2 vu sa moyenne avantageuse, grâce à la vente massive d'hybrides. Les GR Yaris et Supra sont les derniers exemples d'un Toyota qui ose désormais les produits sportifs, y compris en France. Et puisque la marque a une plus grande implantation dans l'Hexagone, rien n'est exclu, mais rien n'est fait non plus pour l'instant.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/