Sportive - Aprilia: De l'APRC sur la RSV4R ?

La rumeur nous vient des Etats-Unis et elle n'est pas pour nous déplaire. De l'autre côté de l'Atlantique, en effet, certains auraient déjà reçu l'assurance que la version R de l'incandescente RSV4 se verrait doter avant cet été du non moins alléchant système APRC. Soit l'affriolant Aprilia Performance Ride Control qui a fait dire au retraité Alain Roger qu'il faisait du missile de Noale la meilleure sportive du moment.
Du contrôle de traction, de l'anti cabrage, du launch control et du shifter, tout ça sur un opus qui, en général chez Aprilia, vaut 5 000 euros de moins que la version Factory déjà essayée dans nos colonnes, c'est pour le moins une proposition à faire tourner les têtes. Les ricains vont avoir bien de la chance.
Quant à nous, on reste dans l'expectative en espérant ne pas rester sur notre faim. Ça nous ferait le brêlon aux alentours de 17 000 €, au lieu des 21 999 demandés pour l'excellente Factory.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération