Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Skoda poursuit son partenariat avec le Tour de France

Partenaire depuis 2004, Skoda va poursuivre son contrat en tant que sponsor majeur du Tour de France jusqu'en 2023. Cela fera presque 20 ans de collaboration entre les deux univers, presque indissociables.

Skoda poursuit son partenariat avec le Tour de France

Les mondes du vélo et de l'automobile sont très liés : en compétition cycliste, comme sur la route, où les deux doivent cohabiter, et en ville, où le vélo pourrait petit à petit remplacer la voiture pour les petits trajets. Ajoutons à cela le fait que de nombreux constructeurs automobiles ont commencé par produire des vélos, comme Skoda, et on comprend vite le lien qui unit ces deux univers.

Justement, Skoda vient de confirmer que le partenariat avec le Tour de France en tant que sponsor majeur était reconduit jusqu'en 2023. Malgré une légère baisse d'audience pour la "grande boucle" ces dernières années, l'évènement reste l'un des plus regardés au monde, avec la coupe du monde de football et les Jeux Olympiques. 

Skoda avait débuté son partenariat en 2004 avec Amaury Sport Organisation, l'organisateur du Tour de France. Cela fera donc presque 20 ans de collaboration, et environ trois générations de véhicules. Aujourd'hui, ce sont surtout des Superb et des Kodiaq qui équipent les teams professionnelles de cyclisme, ainsi que l'organisation.

En 2014, le constructeur tchèque nous avait expliqué comment il calculait l'impact médiatique du Tour de France en termes de publicité chez Skoda.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/