Shoei - EICMA 2018 : GT-Air... second du nom
Shoei peaufine son casque touring GT-Air. Best-seller du fabricant cette version 2 évolue discrètement mais sûrement. Voici ce qu'il faut en retenir.
Celui que nous avions essayé lors de son introduction au catalogue en 2013 (retrouvez ici nos conclusions complètes) revient au goût du jour avec une remise à jour discrète mais bel et bien présente. Dans cette version 2.0 ce sont ces petits détails qui changent tout qui ont été upgradés. 5 millimètres de plus pour l'écran solaire interne qui hérite en prime d'un nouveau système de démontage plus simple à l'usage. L'écran principal (CNS-1) gagne un crantage pour une position entre-ouverte tandis que la coque est revisitée.
Rien de bluffant mais un design plus effilé testé en soufflerie avec en prime un nouveau système de ventilation composé de deux ventilations sur l'avant et quatre extracteurs arrière. Le fabricant du soleil levant a compris l'indispensabilité d'une connexion avec intercom, ce GT-Air 2 a été conçu pour une intégration parfaite avec un système Sena SRL2 (Shoei Rider Link 2) affiché sous les 300 euros. Et comme d'habitude trois tailles de coques pour six tailles de casques (XS à 2XL), 9 variations graphiques et 7 couleurs unies... bref un intégral en fibre qui va vite devenir un incontournable.
- Prix: à partir de 499 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération