SEL, nouveau partenaire du FIM EWC
Le championnat du Monde d'Endurance s'enrichit d'un nouveau partenaire. SEL augmente les rangs avec un service de logistique pour les machines et le matériel lors des épreuves d'Outre-mer.
Le promoteur du championnat du Monde d'Endurance FIM EWC, Eurosport Events, annonce son partenariat avec SEL, Sport&Events Logistics. SEL propose aux différents teams ainsi qu'à l'organisateur un service de fret lors des épreuves suivantes: les Suzuka 8 Hours au Japon, les Sepang 8 Hours en Malaisie sans oublier le nouveau rendez-vous EWC du Sud-Est asiatique en décembre 2019.
François Ribeiro, Head of Eurosport Events : "Eurosport Events s’est engagé à développer le championnat du monde d’Endurance en Asie et à donner aux Suzuka 8 Hours l’attrait et le succès d’une EWC Grand Finale. Les services logistiques jouent un rôle clé pour atteindre cet objectif. Nous sommes ravis donc d’avoir SEL à nos côtés pour ce voyage".
Matthew Clarke, Managing Director of SEL : "SEL est ravi d’élargir son champ d’action avec le championnat du monde d’Endurance FIM EWC. Ce nouveau partenariat dans le monde des sports mécaniques confirme la crédibilité et la fiabilité de nos services dans ce secteur d’activité. Grâce à notre détermination pour la qualité de service et notre expertise spécialisée, nous prenons en charge tous les aspects du processus de logistique et nous veillons à ce que tous les équipements et le matériel soient transportés avec toutes les précautions nécessaires".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération