Sébastien Pourcel sérieusement blessé

Pendant que nous grelottons, Sébastien Pourcel avait prévu de partir faire sa préparation hivernale aux Etats-Unis. Avant cela, il a voulu aller profiter du soleil en Guadeloupe pour participer à la finale du championnat de motocross local.
Si Jérémy Tarroux en a profité pour remporter les trois manches, cela s'est beaucoup moins bien passé pour Sébastien Pourcel. Victime d'une chute violente, Sébastien a été transporté à l'hôpital de Pointe à Pitre où ont été décelées une luxation de l'épaule et de la hanche. Les deux blessures ont été traitée sur place et le Français devrait rentrer en France pour un repos total et forcé pour plusieurs semaines. Il devait passer la nuit en observation, espérons que d'autres blessures ne soient détectées avant sont retour.
Décidément la famille Pourcel n'est pas épargnée en cette fin d'année, Christophe s'étant brisé une clavicule il y a peu de temps, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'être prêt pour l'ouverture du championnat supercross début janvier.
En ce qui concerne Sébastien, le bilan est à prendre avec prudence, les infos arrivent au compte goutte, espérons qu'aucune fracture ne soient trouvées dans des examens complémentaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération