Scorpion: deux pots pour Kawasaki ZX-10R 2016
L'anglais Scorpion fait deux propositions d'échappement pour la dernière Kawasaki ZX-10R. Une orientation stylistique route ou piste en somme.
Pas une mais deux propositions pour la dernière 1000 verte. La ZX-10R dernière du nom a droit à deux pots d'éch' signés Scorpion. On retiendra le modèle Serket et la version RP1-GP plus racing.
Le fabricant de Nottingham reprend un élément pensé à la base pour la course avec la déclinaison RP1-GP au look inspiré des machines de Grand-Prix. Du côté de la conception vous aurez droit à une structure titane ainsi qu'à différents éléments en fibre de carbone pour le design mais aussi le gain en poids. Si l'on en croit le britannique, ainsi pourvue la sportive gagnerait 10 chevaux. Vous aurez également la possibilité de shunter le catalyseur… en option.
Plus routier le Serket hérite d'un design conique hexagonal, d'une structure inox couplée à un habillage inox ou carbone au choix. Quelle que soit votre préférence un embout carbone viendra terminer l'ensemble…
Bonne nouvelle aucune programmation ne sera demandée pour la greffe de l'un ou l'autre des échappements…
De plus, les produits sont garantis 3 ans et homologués. Une bonne nouvelle pour ceux qui roulent sur la route.
Tarif
- Prix: Serket : 749 euros TTC
- Prix: RP1-GP : 899 euros TTC
- Prix du décatalyseur: 229 euros TTC
Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555 – www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération