Scooter - Yamaha: Le T-Max fête aussi les cinquante ans mais seulement au Japon

Le rappel historique que nous fera la M1 de Grand Prix à Assen et à Laguna Seca vous a fait saliver ? Hé bien sachez que l'identique arrivera sur le célèbre scooter T-Max dès ce mois de juillet. Un beau succès commercial en perspective. Sauf que cette édition spéciale célébrant les cinquante ans d'implication de la marque dans les paddocks ne sera réservée qu'au marché japonais. C'est donc seulement ce dernier qui se verra abreuver des mille exemplaires promis de l'opus. Et les heureux propriétaires pourront même égayer encore leur scoot en y collant les enseignes qui soutiennent Iwata dans son effort en Moto GP. Ceux-ci seront en effet proposés à part.
Pour les inconditionnels de la thématique blanche et rouge du blason aux trois diapasons, il ne leur reste plus qu'à se rabattre sur le XT1200Z Super Ténéré qui a épousé la cause à l'occasion du millésime 2011. Une génération qui voit aussi ses Bridgestone, jusque là en dotation sur l'excellent trail nippon, remplacés par des Metzeler.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération