Scoop - BMW prépare le restylage du X5
D'ici la fin de l'année 2022, BMW va présenter le X5 restylé. Un premier prototype vient d'être surpris.

Mi-2022, le X5 troisième du nom, codé G05, fêtera ses quatre ans. Un âge qui rime avec restylage ! BMW travaille dessus, comme le prouve ce prototype surpris par notre chasseur de scoop. Le camouflage se concentre sur le nez et une partie de l'arrière, preuve que le lifting sera assez léger.
On pourrait se dire que ce n'est pas surprenant de la part de BMW, mais il arrive que des restylages soient assez conséquents chez la marque allemande. Ce sera ainsi le cas pour le X7, afin de lui faire adopter le nouveau visage du haut de gamme BMW, annoncé par le concept XM, avec notamment un regard sur deux étages. Et on voit ici… que le X5 n'y aura pas le droit !

Le regard du grand SUV familial de BMW va tout de même évoluer. À travers le camouflage, on devine des optiques plus fines, qui pourraient venir se coller à la calandre. Cette dernière ne verra pas ses haricots encore grossir ! Les boucliers des différentes versions (classique, M Sport…) seront inédits. À l'arrière, les feux se contenteront d'une nouvelle signature lumineuse.

Pour la planche de bord, le X5 profitera-t-il de son restylage pour adopter le nouvel ensemble d'écrans incurvés vu sur les dernières productions de la marque, comme le Série 2 Active Tourer ? Honnêtement, difficile de le dire pour l'instant, on ne voit pas encore grand-chose en zoomant sur l'intérieur ! Le mystère sera éclairci au cours du second semestre 2022.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération