Schuberth offre un SAV hors pair!
Déjà présenté en avant-première dans nos colonnes en octobre dernier, le Mobility Program de chez Schuberth devient effectif depuis le premier novembre.
Inédit, ce service permet aux motards chaussés du casque allemand de débourser uniquement un tiers du prix du casque neuf (modèle identique) en remplacement de son casque endommagé.
Pour un tiers du prix, les nouveaux acheteurs de C3, R1 et S1 Pro adhérant au Mobility Program auront, pour la première fois, le même casque en cas d'accident.
C'est ce que nous confie le PDG de Schuberth, Marcel Lejeune : « Notre première priorité est la sécurité de nos clients. Par conséquent la suite logique pour nous était de proposer ce service unique afin de s'assurer que nos clients puissent s'offrir le meilleur de la sécurité après la chute. Le Mobility Program permet ainsi de remplacer un casque Schuberth endommagé à moindres frais ».
Entièrement gratuit, le programme est valable trois ans à partir de la date d'achat du casque, il suffit simplement de suivre la procédure d'adhésion sur le site internet du fabriquant : www.schuberth.com.
En cas de gaufre, l'accident devra être enregistré par la police, le client devra simplement se rendre vers son revendeur le plus proche avec sa facture d'achat et les formulaires, payer un tiers du casque (prix en cours) et repartir avec le neuf que vous pourrez aussi enregistrer au Mobility Program et, si vous rencontrez encore une fois le sol ou une voiture, vous pourrez recommencer la démarche… génial !
Programme lancé dans les pays suivants :
Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Suède, Danemark, Finlande, Autriche, Suisse et Espagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération