SBS DCC: pour freiner les anciennes qui font encore des courses

SBS est dans la course… vintage avec des plaquettes spécialement étudiées pour les classiques qui prennent le départ de courses.
Avec les Dual Carbon Classic, SBS reprend tout son savoir-faire de 25 années d'expérience en championnats du Monde (Superbike et MotoGP) pour l'adapter aux machines classiques.
C'est en somme la technologie actuelle pour les machines de course classiques avec notamment un mordant doux en adéquation avec les fourches et les pneumatiques de ces mamys. Exclusivement réservées à la compétition les plaquettes DCC (Dual Carbon Classic) n'oublient pas la performance avec notamment un haut niveau de stabilité thermique que votre ancienne soit équipée d'un ou de deux disques…

Description (données constructeur non vérifiées)
- Mordant de freinage doux (idéal pour les fourches et les pneus classiques)
- Performance et puissance de freinage progressives
- Haute stabilité thermique que ce soit pour 1 ou 2 disques
- Faible conductivité thermique (réduit la charge thermique des joints, du liquide et de l'étrier)
- Compatible avec les disques acier et fonte
- Faible usure des disques
- Technologie DEST (traitement consistant à dégazer le matériau de friction à des températures élevées. Ceci lui donne une exceptionnelle stabilité et élimine le fading à de très hautes températures de fonctionnement, jusqu'à 800°C, comme en course)
- Technologie NRS (le support est muni de crochets qui se moulent dans le matériau de frottement, créant un lien mécanique indestructible)
- Prix TTC public conseillé : 39,95 euros le jeu
Contact lecteurs
- 03 85 51 45 45 – www.moraco.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération